Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Devient ma Légende | William & Yuki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Devient ma Légende | William & Yuki   Lun 20 Oct - 21:28

Un long soupir se fit entendre sur la rive, accompagné d’un mouvement de bras ample. Les pieds dandinent quelques parts entre de grosses carpes, qui s’occupaient d’ailleurs à enlever des fines couches de callosités de ces derniers, William se coucha sur l’herbe – qui clairement n’avait pas été coupés puisque les brindilles passaient à travers son shirt pour piquer sa peau. Un sourire était dessiné sur son visage et un air reposé sous ses paupils fermés, cachés par ses lunettes. C’était le weekend ! Un merveilleux, magnifique weekend, sans travaille ni rien. Bien sur depuis le fiasco avec Isabelle, il fessait attention au moment où elle était en cuisine, mais officiellement il est libre ! Il sentit les poissons chatouiller ses pieds et les laissa faire ; après tout, il connaissait la valeur d’un repas délicieux. Il se coucha sur ses bras, laissant le vent pousser ses cheveux sur son visage. Il enleva ses lunettes pour les poser sur son torse.

Il allait presque s’endormir, au soleil, pour plutard se réveiller avec une couche rouge et brulante sur chaque surface de sa peau, pour avoir mal pour les deux semaines à suivre, impossible de prendre une douche. A croire qu’il aurait pu avoir tout cela ; s’il n’avait pas sentit une soudaine douleur à la nuque. Au début c’était presque calme, comme une arrière pensée qui vient nous mordre les fesses, il pouvait l’ignorer. Puis ce n’était plus une pensée errante, mais plutôt un chat qui lui grattait le dos ; particulièrement déplaisant. Finalement, c’était comme un pitbull qui mordait une grosse part de sa fesse gauche. C’était douloureux, et réellement ! Au point où William dû ouvrir les yeux, se redresser et passer une main sur sa nuque en forme de massage.

Quand il se releva, il fit une forme devant lui, flotter presque. Les poissons étaient partis ; et il ne savait pas si la forme était de nature vague où si c’était parce qu’il ne portait pas ses lunettes. Il les remit alors sur le nez, et ce qu’il vit l’arrêta dans toutes autres motions. Il fixa la forme éperdue devant lui, toujours vague pour l’œil humain. Une perte de tout. Perte de peau, de joie, de fierté, et de maître. Voila ce que William voyait. Il ne pouvait s’empêcher de fixer.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Lun 20 Oct - 22:03

On est quel jour? J'en sais rien, et puis en fait j'en ai rien à faire! Je vais crever ici alors pourquoi ça me préoccupe tant de savoir quel jour on est?

Le sweat à capuche remonté jusqu'aux épaules de sorte à ce que seuls mes yeux passent par dessus, les mains dans les poches, j'ai faim. J'ai vraiment trop faim. Ça fait deux semaines que je ramasse ce qu'il y a dans les poubelles de la ville pour éviter d'accélérer le processus de désintégration. Et je peux vous assurer que c'est pas pour rien que c'est dans les poubelles. J'en ai marre de cette vie minable! Pourquoi je suis pas mort la première fois? Foutu Destin de mes deux!
Mon dos me brûle et j'ai la tête en vrac. Il faut absolument que j'évite de me regarder dans un miroir ou dans une vitre. J'ai pas la tête de mes meilleurs jours.

En même temps qu'est ce que j'espérais de mieux? Hein? Une vie normale? Mais enfin tête de pioche!  T'es mort! Il faut que tu comprennes que t'es mort! Mais alors si je suis mort, je peux faire ce qu'il me plaît? Ouais... mais il y a des limites.
J'en ai rien à faire des limites! Pourquoi je pourrais pas avoir la même chose que les autres? Le magasin est bondé, personne ne fait attention à moi, comme d'habitude. Et personne ne remarquera que le skate n'est plus là... Un vol. Un. Mon dos me brûle encore une fois. La prochaine étape c'est quoi? Un sandwich? Quoique ça je peux me le faire tout seul.

Le lac n'est pas si grand que ça finalement. Les gens racontent n'importe quoi quand ils peuvent. Le skate sous les pieds, je me balade autour de l'eau. Personne ne me remarque. Comme d'habitude.  En passant, je détrousse un marcheur sans qu'il ne s'en rende compte. Puis je m'arrête et je compte, 25? Seulement? Bon... il faudra bien que ça fasse l'affaire. Je lève la tête et croise le regard de quelqu'un. Je me retoune. Qu'est ce qu'il y a de si intéressant derrière moi pour qu'il enlève ses lunettes?
Non. C'est moi qu'il regarde? Non je me fais des films. Il ne peut pas me voir, comme tous les autres.
Je continue mon chemin solitaire.

Une porte, une marche, un sandwich dégoûtant mais hyperconsistant. Et des gens. Encore des gens. Ils ne me voient pas, pour eux je ne suis qu'une ombre sans importance. Et mon visage tombe toujours en morceaux. C'est bientôt la fin, je la sens.
Ce n'est pas grave je m'y suis habitué. Je me doutais bien que ça finirai par arriver.
Des bruits de pas. Ils s'arrêtent? Je lève la tête. Le mec du lac est encore là. Non ce n'est pas possible! Mais est-ce qu'il me voit où est-ce qu'il y va au pif?
Je recommence à manger. Je ne fais plus attention.
'Tain! Il est vraiment dégueulasse ce sandwich!

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mar 21 Oct - 16:32

William était familier avec le protocole, ne l'avait simplement jamais croisé lui même. Maintenant que ça se produisait en face de ses yeux, il sentit son corps se fendre, doucement, suivant les craquelées du visage du jeune instrument. Il le suivait du regard, absent. Le moment que la légende partie, William sentit les poissons revenir pour résumer leur repas, cette fois ci il les renvoya et se leva. Il le suivit, doucement, n'osant as trop s'approcher. Il le voyait disparaître entre la foule, comme s'il existait même pas; et pour cette foule, c'était probablement le cas. William le voyait, et en se moment il se détesté parce qu'il ne fessait rien; il détestait le monde pour renvoyer cet pauvre être; et il détestait tellement la personne qui avait oser abandonner sa légende.

Il le perdit presque de vue au moment où il s'arrêta quand la douleur de sa nuque reprit le contrôle. Mais il repartit aussitôt, bousculant une malheureuse Madame Tourteau contre Monsieur Varié. Il n'y fit pas attention. Il retrouva l'instrument rapidement, entrains de manger. Il mangeait quelque chose qui franchement fit tourner l'estomac du jeune chef; qui dans son temps avait tout de même vue quelques horreurs. Il voulait s'approcher, l'aborder; mais c'était une situation qui lui était inconnue. Il inspira une fois, puis, sortant de la foule de personnes indifférentes, insouciante et parfaitement inconsciente; il s'approcha.

"Tu sais, ce sandwich manque un peu en faveur il me semble" Puis il tendit la main en ajoutant "Je peux t'en faire un meilleur si tu veux"

Il savait que niveau introduction, cette approche manquait de définition, mais réellement, il savait pas. Les personnes autour de lui le regardait comme s'il était fou, pour eux il parlait vent. Mais à ses yeux, il parlait à une histoire, un compte, une légende, qui contrairement à sa définition, était une vérité.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mar 21 Oct - 18:25

Les pas s'étaient effectivement arrêtés. L'homme du lac était là planté devant moi. Me voyait-il? Non, j'espérais que non. Au fond de moi, il ne m'inspirait pas confiance. Prions pour qu'il ne me voit pas! Prions...
Je continuais à manger mon truc infect en essayant autant que possible de ne pas faire de grimace. L'homme de bougeait toujours pas. Mais qu'est ce qu'il attend comme ça? Il me bouche la vue là!

"Tu sais, ce sandwich manque un peu en faveur il me semble. Je peux t'en faire un meilleur si tu veux"

Il me tendit la main. Un air avenant sur le visage.
Et merde, j'ai vraiment pas de chance... il me voit... pourvu qu'il m'ignore si je ne lui répond pas.
N'empêche c'est vrai qu'il est dégoûtant ce sandwich. J'ai vraiment des goûts de chiottes en cuisine...

Je continuais de manger sans lever la tête et regardais les pieds devant moi. Va t'en va t'en...  
Pourquoi il bouge pas? Il veut quand même pas que je devienne son Instrument? Il est tombé sur la tête!  Est ce que j'ai l'air d'accepter n'importe qui comme maître?
Bon. Avec la tête en lambeau que j'avais, peut être donnais-je l'impression d'avoir besoin d'aide. Mais ce n'était pas le cas. J'avais envie d'en finir avec ce monde de merde. Il allait pas me retirer ce plaisir de partir en beauté.

Il ne bougeait toujours pas. Malheur de moi... mais qu'est ce que j'ai pus faire au bon dieu pour qu'il me colle la poisse aux baskes comme ça!
Mon estomac n'avait pas l'air d'apprécier ce que je mangeais. Et ça, je comprenait si vous voulez mon avis. Je fus prit d'un haut le coeur qui me comprima l'estomac. Je me levais précipitamment, laissait tomber mon sandwich et courais jusqu'à un petit bosquet pour y vider tripes et boyaux.

J'ai vraiment pas de chance...

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mar 21 Oct - 22:03

William regardait, et son coeur se serra encore plus. D'une grande part il ne pouvait pas comprendre la réaction; mais lui est vivant. Il ne connait pas la situation, et n'a absolument aucune expériance à ce sujet. Cela n'aide pas la cause qu'il est un mauvais juge de caractère. Alors il regardait la légende disparaître. Si ca avait été un homme, William serait partit sans se retourner, confortable en sachant que quelqu'un allait l'aider. Mais ce n'est pas un homme, c'est un instrument; et jusqu'a preuve du contraire, ici, William est le seul à pouvoir le voir. Il s'approcha donc à nouveau, inconfortable maintenant en sachant que l'instrument préférerait qu'il soit loin. Il attendit que celui ci soit terminé, et regardait son visage.

Cassé. Brisé. Voila les meilleurs mots qu'il trouvait. Comme une peinture parfaite et magnifique, déssiné avec un pinceau fin et des couleurs vives; tomber en miette, craqueler et fondre dans les flâmes d'un passé perdu. Un mirage, une reminiscence d'une beauté; morphé avec la réalité d'un futur certain. Il voyait des morceau tomber comme un batiment écroulé; et il ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Qu'il connaissent ou pas cette personne, cette verité le frapper comme un train. Il se mit accroupis face à l'instrument.

"Laisse moi te faire à manger correcte, je suis cuisinier. Tu peux partir directe après si tu veux, mais laisse moi juste te faire quelque chose" Dit-il doucement. Ne montrant pas signe de pitié, mais plutôt d'honnêteté.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mar 21 Oct - 22:54

Je revenais m'assoir. Une main sur le ventre, l'autre sur la marche de pierre. J'ai l'impression de mettre fait marché dessus par un troupeau entier d'éléphant. C'est horrible.
L'homme du Lac est toujours là. Il n'est pas prêt de lâcher l'affaire. Mais je suis décidé. Je ne deviendrait pas son Instrument. Je préfère mourir que de réitérer l'expérience. Non merci, très peu pour moi!...
J'ai mal. J'ai toujours faim. J'ai vraiment la poisse.
L'homme du Lac s'avança et le regarda. Il le détailla de la tête au pieds comme s'il cherchait à imprimer son image dans son crâne pour toujours. Je ne devait pas être sur mon meilleur profil. Je sentais encore ka brûlure sur mon dos et les bouts de visages qui tombaient quand je m'essuyais la bouche d'un revers de manche. On dirait de la porcelaine brisée qui tombe peu à peu rongée par le temps. C'est vraiment moche.

L'homme du Lac s'accroupit en face de moi et j'évitais son regard, l'air faussement normal.
"Laisse moi te faire à manger correcte, je suis cuisinier. Tu peux partir directe après si tu veux, mais laisse moi juste te faire quelque chose"

De l'aide? Qu'est qje j'en ai à foutre?! Je me retiens de me lever et de m'enfuir dans la foule. Le soleil n'est pas resté longtemps à son zénith et je sais que dans quelques heures, le crépuscule tombera. A cette seule pensée je frissonne. Puis je plante mes yeux d'ambre dans ceux de l'homme. Il ne me connaît pas, je ne le connais pas et j'ai pas envie de le connaître mais j'ai besoin de lui. Au moins pour cette fois. Je me lève lentement, je descends de ma marche, à côté de lui et je m'incline. Ce sera la première et la dernière fois que je le ferais. Je ne veux pas lui parler. Je ne veux parler à personne mais je veux bien de son aide.

Je reste incliné devant lui attendant de connaître la direction pour pouvoir poursuivre son chemin vite fait bien fait après son repas. Pas qu'il soit asociable mais que la compagnie ne lui était pas familière d'aussi proche.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mar 21 Oct - 23:32

Finalement William avait réussi à convaincre l'instrument à venir avec lui. Appeleront-on cela le charme? Une personne avec un manque de modestie dirait probablement que oui. William lui ne savait pas, simplement que la légende n'y voyait probablement pas d'autre option. Car, qui d'autre dans ce monde foutue et corrompu, lèverai ne serait-ce qu'un pouce pour lui offrir du soutien (Pas de la pitié, ni même de l'aide. Juste du soutien)? Il supposa que le traitement en silence portait une certaine signification, et William décida donc de lui rendre; pour des raisons que lui même ne comprenait pas. Il lui fit signe de le suivre, son chalet était très proche de là. Ses pas étaient doux, pas lent. Il mesurait la vitesse, et tester la tension qu'il y avait. Autant que pour le moment, le début semble portait que très peu de possibilité future, William sentait un certain confort se poser.

Il ne cherchait pas à faire de cet "homme" son instrument, il n'avait pas besoin d'instrument. Mais une partie profondémment caché de son être, qui devenait plus forte, avait besoin d'une légende. Il voulait aider comme il pouvait, dans ce monde qu'il savait changant et cruel; c'est tout de même le minimum qu'il puisse offrir.

Il ouvrit la porte de son chalet, invitant le jeune à entrer. Il lui fit signe de s'assoir. Doucement, comme s'il tentait de reproduire les motions flotteurs de l'instrument, il se tourna dans la cuisine. Il aurait bien fait un repas entier, comme il savait très bien les faire; mais il avait vue que le jeune venait de vomir, et donc son ventre devrait encore être fragile. Il décida donc de faire, comme il avait dit, un sandwich. Il le fit avec son meilleur pain frais, qu'il avait cuisiné lui même le matin même, réchauffé au four; avec entre des ingrédients léger. Il prit les tomates du jardin de Madame Pourtareau et le concombre de Monsieur Gorget. Avec cela une sauce légère qu'il mettait par dessus. Il ne mit pas de viande, ou de fromage, pour eviter des recours sur l'estomac. Puis délicatement il le posa devant la légende, sans un mot, et s'assid avec un verre de thé qu'il avait abandonné auparavent et qui était devenue froid.

Il fixa un peu partout, les trous dans sa table. Laissant la légende faire ce que les légendes devraient faire.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 0:07

Je suivis l'homme du Lac jusque dans un chalet. Tout le long du chemin, nous n'avions pas ouvert la bouche aussi bien l'un que l'autre. Le silence régnant entre nous me plaisait. Il montrait la certaine distance que je voulais mettre entre lui et moi même si j'acceptais sa proposition. Lorsque je fut devant la porte, j'eu un léger moment d'hésitation avant d'y pénétrer calmement. Je ne dis rien, ruminant de sombres pensées. J'attends mis qu'il me dise quoi faire et un geste vers la table me donna la réponse. Je m'assis sans un bruit. Cet homme était remarquable. Même si je ne lui avait pas demandé, il avait respecté mon silence sans broncher. Mais il ne fallait pas trop que je m'attarde sur lui. Je ne devait pas me laisser amadouer de quelconques façon.

L'homme du Lac s'effaça dans sa cuisine et y resta un petit moment. Il s'afféra dans de grands gestes amples et dirigés qui ne laissaient pas de place à l'erreur. Il était doué. Je secouais la tête et fixait mes poings serrés. L'homme du Lac revint peu après et déposa devant moi un magnifique sandwich comme promis. Il avait l'air si appétissant et j'avais si faim que j'en oubliais kes bonnes manières et engloutissais en deux t'en trois mouvements. Je devais certainement paraître grossier voire incorrecte de l'extérieur mais j'avais vraiment trop faim. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon. C'était un pur délice.
Je me léchais les lèvres et lorgnais ensuite la tasse de l'homme. C'était un comportement puéril et inapproprié mais j'en avais rien à faire. J'avais trop faim.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 12:47

Semblerait que au moins les capacités culinaire de William sont apprécié. Il décida de ne pas faire une remarque sur l'impolitesse de lui voler sa tasse; une tasse de thé froid en plus. Décidemment, le pauvre avait réellement faim. La chance pour lui de tomber sur le meilleur cuisinié d'Ardarion. William se leva, décida que apparemment l'estomac du jeune instrument pouvait prendre quelque chose avec plus de substance. Il se leva donc en silence et retourna dans la cuisine. Autant que la légende pouvait à nouveau tout manger, William fit tout de même quelque chose de léger pour compenser le fait qu'il mangait bien trop rapidement. Il lui fit donc une assez grande salade, avec des croutons, des tomates, et des morceaux de poulet qu'il avait fumé pour le repas au château. Il lui apporta et le posa devant lui.

"Je suis William"
Dit-il simplement, avec une tel douceur qu'on aurait pû le percevoir comme un murmure. C'était assez doux pour oublier, et assez court pour ignorer. Le chef ne pensait que ce serait considéré comme rompre le pacte de silence. Il se rasseya, et regardait, attendant un certain signe que cet instruments savaient faire autre chose que manger. Peut-être était-il muet, techniquement ce serait possible.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 13:15

L'homme du Lac se leva une seconde fois tandis que j'avalais d'une traite de thé froid mais réconfortant. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon. Je ne cessais de regarder l'homme avec des yeux brillants de reconnaissance. Il était complètement différent de moi. Lui cuisinait comme un pro tandis que je me contentais de ramasser le fond des poubelles. J'étais taché de partout alors que lui avait une tenue parfaite. Il était beaucoup plus grand et sûrement plus vieux que moi. Il revint avec d'autres plats que je me dépêchais d'engloutir à la vitesse de l'éclair. J'avais l'impression de manger pour la première fois de ma vie. C'était succulent.

L'homme du Lac se rassit devant moi et me regarda sans faire de bruit au début. J'espérais qu'il se tiendrait tranquille et qu'il ne laisserait pas libre cours à sa curiosité. Je continuais toujours à enfourner des bouchés énormes qui devaient bien faire deux fois la taille de ma bouche, lorsqu'il rompit le silence.
"Je suis William"

Alors comme ça l'homme du Lac avait un nom. William. Et il attendait sûrement que je me présente à mon tour. Je n'en fit rien. Je laissais cependant mon festin en suspend le temps de le regarder dans les yeux. L'ambre se mêlant à l'émeraude. Je le fixais comme cela pendant quelques minutes où le silence revint se prélasser entre nous.
Je pesais le pour et le contre. Pourquoi devrais-je lui parler? Après tout, il pouvait aussi bien me croire muet. Et devais-je réellement donner mon nom? Ce serait comme lui ouvrir en grand les portes vers le chemin des Instruments... Et puis... Je lui devais bien ça après l'aide qu'il m'avait accordé. Mais je ne voulais pas paraître trop docile et facile à cerner. Il fallait que je reste libre même si je lui parlais.

-Je ne suis pas enchanté si vous voulez savoir. Tout le plaisir est pour vous.

C'était pas très diplomate mais j'avais pas réellement envie d'engager la conversation. Il m'avait donné son autorisation alors, j'étais libre de m'en aller maintenant. Et c'est ce que je fis. Sans demander mon reste. Je me dirigeais vers la porte du chalet. Mais alors, une violente douleur aux tempes me fit plier en deux, les mains plaquées sur le crâne. Je gémissais légèrement, les yeux fermés. Ce n'était pas la première fois. Je savais ce que c'était.
Un Instrument s'était fait désintégré. Encore un... Bientôt ce serai mon tour...

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 21:38

William pouvait comprendre, ne serait-ce qu’accepter l’attitude du jeune instrument, qui pour le moment n’avait toujours pas de nom. Will réalisa, que peut-être il n’en avait pas. Il ne répondit pas ; même s’il avait une folle envie de dire quelque chose comme : pas grave, je prend assez de plaisir pour nous deux ; ce n’était pas entièrement vrai mais il l’aurait bien dit. Il le laissa partir, sans mot ni rien, sachant très bien qu’un humain ne pourrait arrêter le monde de tourner. Il l’avait donné ce qu’il pouvait, il avait fait sa partie du marché. Il se leva pour ranger les affaires posées sur la table.

Puis il sentit la douleur dans la nuque lui revenir, en même temps que la légende s’écroulait. Il lâcha son assiette rapidement qui tomba au sol avec un bruit sourd. Sa propre douleur oublié, il courra vers la légende, l’attrapant par les épaules avant que celui ne tombe au sol ; et s’écroule comme son assiette. William regardait l’instrument, presque comme celui-ci c’était résigné à un destin qu’il pensait véritable. L’humain se sentait perdre le sens correcte. C’était injuste, incorrecte ; et tout compte fait, réellement triste. William le regardait, de l’inquiétude et de la curiosité honnête dans les yeux.

« Veux tu réellement te résigner à cela ? »

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 22:13

Je sentais ses bras forts qui me soutenaient et m'empêchaient de tomber. La tête me tournait, j'avais l'impression d'avoir de l'eau dans l'estomac et les jambes en coton. J'avais de plus en plus de mal à respirer et la sueur me coulait sur le front. J'avais chaud et froid en même temps. Était-ce ça la peur? La peur de quoi? De mourir? De vivre? De ne rien devenir? De disparaître? Je ne sais pas mais ça fait mal. J'ai l'impression que tout mon corps tremble et que mes yeux fixes ne voient plus rien. Quelle sensation étrange et horrible à la fois.
Je finis par bouger. Je passe une main tremblante sur mon visage. Je sens un morceau de ma joue qui se décolle et tombe devant mes yeux. Il disparaît tout de suite. J'ai peur. Je frissonne.

La voix de l'homme du Lac me parvient mais de très loin comme emporté par un vent de montagne.
« Veux tu réellement te résigner à cela ? »
Bouche bée, je tourne la tête vers lui, les yeux toujours fixes, pétrifié. Je cligne des yeux une fois, deux fois. Je ferme la bouche. Je déglutis. Il a raison. Je ne veux pas réellement finir comme ça. J'ai peur. Je baisse la tête. Je ferme les yeux. Je tremble. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de redevenir le petit garçon chétif que j'étais. Je pose une main sur sa manche. Je l'agrippe faiblement. Je tremble encore.
C'est terrible la peur. Ça vous fait faire des choses horribles comme insensées. Je ne veux pas disparaître. J'ai peur. Je murmure. Comme le souffle du vent, de la brise tranquille.

-Yu... Yukine...

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Mer 22 Oct - 22:30

William regardait à présent cet être, comme s'il portait une vaste importance à ses yeux. Tremblant fortement, la peur visible au yeux, la légende semblait si fragile que la seule chose que William voulait faire c'était le protéger. Il voulait être là pour la sauver de cet peine, qui même s'il s'y attendait, semblait le prendre de peur. Ce n'était pas de la pitié qu'il ressentait, ou une envie de voler cette être et de la garder pour lui même; non il voulait l'aider, pas la bonté de son coeur et la valeur qu'il lui rattacha. Finalement un nom lui parvint. Yukine. Faible Yukine. Faible Yukine décédé. Pauvre instrument qui ne semblé être rien d'autre qu'un garcon qui fuit dans les bras de son père. Pour le moment William pouvait être cela. Pas un maître, pas un assassin, pas un chef; mais un père, si pas un ami. Il pouvait être le soutient s'il le fallait. Ou il pouvait être passagers. Une autre rencontre courte que l'on oublie le lendemain, comme une brise de vent entre les cheveux. Il pouvait tout être, pour le moment.

Alors il passa un bras autour du garcon, le serra contre lui; ne sachant pas s'il devrait, ou même s'il pouvait. Son instint l'appelait simplement à le faire, sans poser de question, sans comprendre le pourquoi du comment. Il laissa Yukine prend une décision, car pour le moment, il pouvait tout être, tout ou même rien. Le monde tourne et il tourne avec, il n'avait pas besoin de se débattre contre cela. Il regardait au loin par dessus la tête de Yuki, attendait patiemment. Il repensait aux légendes qu'il avait lû, et que peut-être, celui ci, pourrait être le sien.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Ven 24 Oct - 18:07

Je sentais les bras de l'homme du Lac se refermer sur lui. Il voulait me protéger, comme un père protège son fils. Toujours tremblantde peur, je levais les yeux vers lui. Pendant toutes ces années où j'avais regarder mon visage partir en miette. J'avais peu à peu accepté mon sort. J'avais laissé lentement la brûlure de mon dos s'agrandir et gagner peu à peu la totalité de mon corps sans rien faire pour l'en empêcher. J'avais accepté le fait qu'il ne me restait plus longtemps à "vivre" et que bientôt je retournerai à l'état de néant. J'avais accepté que personne ne me regarde, que personne ne fasse attention à moi. Je m'étais résigné à disparaître. Je ne voulais plus rester sur ce monde.

Seulement, depuis que cet homme avait posé les yeux sur moi, j'avais peur. Peur de revenir sur mon choix. Peur de vouloir à nouveau vivre. Peur de mourir. Il m'offrait une chance infirme de continuer avec lui. Il m'offrait l'espoir et moi, je n'avais pas sut dire non. J'avais laisser cet homme changer ma décision. Je l'avais laissé me redonner espoir. Il avait suffit d'un seul regard pour me faire peur. Maintenant, il me tenait dans ses bras comme un père. Il me tenait sûrement comme me tenait mon père quand j'étais petit. Seulement je ne m'en souvenais pas. Je ne me souvenais que de ma mort et de la jeune fille qui me regardait à ce moment là. Elahe. Mon amie d'enfance. Mais était-ce la vérité. Je ne voulais pas y penser.

Les yeux toujours fixés sur le visage de l'homme du Lac, je clignais enfin des yeux. Une déchirure s'ouvrit en grand de la tempe à au bas de ma mâchoire inférieur. Je grimaçais en sentant la douleur s'insinuer jusqu'à mon coeur. Je tendis la main jusqu'à sa poitrine et agrippais son t-shirt juste au niveau du coeur. Je sentais également la brûlure s'agrandir encore et évoluer jusqu'à ma joue droite. Je devais vraiment être horrible à regarder. Mais je n'avais pas le choix. C'était le seul qui pouvait m'aider.
-Allez-y...  S'il vous plaît... J'ai pas tellement le choix si je veux pas y rester... Alors allez-y...

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Ven 24 Oct - 22:23

William regardait les craquèles se former, s’agrandir, et finalement détruire le visage de Yukine. Ils étaient à se moment là si proche, si liés, que c’était comme s’il pouvait sentir les même fissures se former sur lui-même. C’était déplaisant, mais ce qui est plus, c’est que c’était particulièrement douloureux, à voir, et à ressentir. Et quand Yukine attrapa son shirt, il sentait son corps, en dessous de la paume de la légende, s’accéléra ; et il ne voyait même pas pourquoi. Simplement qu’il voulait protéger cet enfant.

« Allez-y... S'il vous plaît... J'ai pas tellement le choix si je veux pas y rester... Alors allez-y.. » Murmura-t-il et bien sur que William savait de quoi il parlait. C’était sa part de joie dans la jeunesse, d’entendre parler des instruments légendaires, de comprendre comment les utiliser, comment les comprendre et les aider. Il connaissait le protocole. Alors il prit Yukine, un bras sous ses épaules, et l’autre sous ses genoux. Il le transporta dans la maison, fermant la porte d’entré avec son pied. Il fit assoir le jeune sur la table, ne sachant réellement pas si ce dernier avait encore la force de rester debout tout seul. Il lui demanda une fois :

« Prêt ? » Puis il prit un pas en arrière, se souvenant de toutes les étapes qu’il avait passé sa jeunesse à répéter devant le miroir de sa chambre. Il inspira et regarda Yukine. Il était tout de même entrain de les lier en destin ; comme si c’était rien. Ce n’est pas rien. Ca ne sera jamais rien. Il leva son bras doucement et pointa sur lui l'index et le majeur. Il se concentra sur ces intentions, sur son envie et son besoin de protéger cet être, qui en se moment là, lui semblait si fragile. Avec étonnement et merveille il vit apparaître une lueur bleue à l’extrémité de ses doigts. Il inspira à nouveau, ayant observé le tatouage de Yukine, il pouvait le reproduire dans l’air en prononçant son serment :

« Toi qui n'a nulle part où aller et nulle part où rentrer... Je te donnerai un endroit où rester. Mon nom est William. Portant ce nom posthume, tu restera ici. Avec ce nom, je ferai de toi mon servant. Avec ce nom et son suppléant, j'utilise ma vie pour faire de toi un Instrument Légendaire. Tu es Yukine! L'Instrument Légendaire, Sekki! Viens, Sekki ! »

La magie venait à cela. William sentait que quelque chose lui était arracher, mais qu’autre chose lui été rendu en même temps. Comme s’il était fusionné, et brisé à la fois. Deux êtres morphés en trois. Un qu’ils partageaient, et eux-mêmes. Le signe que William avait tracé, se dessina entre eux, à nouveau dans le bleu du pacte. Will le toucha un instant puis le jeta à l’air, le projetant de ses doigts jusqu'à son nouvel instrument. Comme une étoile filante un ciel calme d’hiver, celui-ci fila au ciel. William prit un pas en avant, pour recevoir sa nouvelle légende, un katana posé délicatement dans la paume de sa main. Il le regarda un instant, et préféré tellement voir le jeune garçon. Mais avant, des images parurent à lui. Il voyait l’ignorance du monde autour de lui ; il voyait l’oubli dans lequel Yukine avait sombré. Il voyait l’image de la perfection, un model à suivre et à reproduire, comme le tableau du plus talentueux peintre. Puis le peintre partit, apporta tout ses œuvres avec lui, pour à nouveau se perdre dans l’oubli. William ne voulait plus en voir ; ce n’était pas sa vie à connaitre. Il appela alors :

« Yukine ! » Et son katana lui été robé des mains. Il lança un murmure vague de « Devient ma légende »

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Ven 24 Oct - 23:27

L'homme du Lac me souleva et, traversant de nouveau la maison, l'assit sur la table. Je chancelais quelques peu mais parvins tout de même à ne pas m'écrouler. Il me demanda quelque chose que je ne pus entendre, mais cela n'avait aucune espèce d'importance. Je ne voulais pas disparaître. Il fit alors un geste que je reconnu même s'il ne m'avait été donné de le voir qu'une seule fois depuis ma mort.  Une magnifique lumière bleue attirante s'alluma au bout de ses doigts. Le serment. Je ne l'avais entendu qu'une seule fois, pourtant il restait gravé dans ma tête.
« Toi qui n'a nulle part où aller et nulle part où rentrer... Je te donnerai un endroit où rester. Mon nom est William. Portant ce nom posthume, tu restera ici. Avec ce nom, je ferai de toi mon servant. Avec ce nom et son suppléant, j'utilise ma vie pour faire de toi un Instrument Légendaire. Tu es Yukine! L'Instrument Légendaire, Sekki! Viens, Sekki ! »

La lumière s'intensifia et m'illumina. Une magnifique sensation de bien-être grandi dans mon coeur et dans ma tête. Mon corps entier brillait d'une intense lumière bleutée. Alors je sentis quelque chose qui ne mettait pas arrivé depuis bien longtemps. Je me transformais. Comme une étoile filante, je m'élevais vers le ciel pour redescendre en piquée sur l'homme du Lac. Au dernier moment, je prenais ma forme d'arme. Un katana.

Je retrouvais enfin pour la première fois depuis belle lurette mon monde blanc. Le monde fait de lumière dans lequel évoluaient les Instruments Légendaires sous forme d'arme. C'était un monde de pureté où je pouvais me mouvoir. Je voyais par les yeux de l'homme et je tranchais comme une lame. Cette sensation m'avait tellement manquée que je ne pus m'empêcher de sourire et de rire timidement. J'entendais l'homme et lui pouvait ressentir ce que je ressentais et entendre ce que je pensais. Seulement, quelque chose troublait cette nostalgie. Je n'étais plus le sabre épuré et effilé que j'étais. Les souillures de la corruption ressortaient sur moi sur ma forme humaine comme Légendaire. Le sabre était comme rongé mar la rouille et émoussé comme une hache de guerre.
« Yukine ! »

Répondant à son appel, je reprenais ma forme humaine. Je souriais jusqu'aux oreilles. Mon visage s'était refermé et avait retrouvé son allure d'antan mais la brûlure était toujours là, me couvrant la totalité du dos, les hanches et le cou. Je n'étais pas complètement purifié. Les Instruments Légendaires sont des êtres vulnérables lorsqu'on y fait attention: ils sont constamment sur un fils. D'un côté, il menacent de rejoindre l'au-delà et d'un autre côté, ils étaient en permanence tentés par la corruption. Ils devaient constamment trouver le bon équilibre. Malheureusement ce n'était pas encore mon cas. Je penchais encore trop vers le deuxième côté pour être complément efficace.

« Devient ma légende » murmura l'homme du Lac.
Je lui était redevable. Il m'avait sauvé d'un sort pire que la mort. Je lui devait la vie. Seulement, je ne suis pas le plus doué en matière de remerciements. Alors, mour lui montrer mon respect et ma gratitude, même si c'était à ma façon, je lui lançais:
-Vous avez les mains moites William. C'est très dérangeant.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Ven 24 Oct - 23:54

Quand William entendit les paroles de Yuki, il arrêta un instant tout actions qu'il fessait - qui n'était pas grand chose d'ailleurs. Puis il mit une main devant sa bouche et éclata de rire. Comme ça, juste là. C'était particulièrement rare pour lui de rigoler honnêtement, encore moins un fou rire comme celui çi. Mais la situation était tellement absurde que William ne pouvait pas s'en empecher. Le voila, que y'a une demi heure il avait recueillis un pauvre instrument de la rue, qui vomissait sur le sol après avoir mangé un sandwich horrible; et à présent cette même légende était devenue la sienne. La situation entière avait une touche de magie on peut dire. Puis quand Yukine lui avait dit cela, il ne pouvait s'en empecher. Certes, le jeune était encore fissuré et brulé de trois milles cotés, mais William le voyait à présent d'une toute autre lumière. Il lui dit:

"Je vois que tu te sens mieux" Il se leva et alla alors se laver les mains en silence. Il avait compris les mots cachés dans les paroles de Yukine. A présent il pouvait lire entre les lignes, lire les petites lettres. Il sentait que le chemin à venir aller avoir des obstacles, et des caillous sur la route. Heureusement, il avait maintenant un katana pour débrouissaller on peut dire. Dans ses pensées, il pensa juste:

De rien
.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Sam 25 Oct - 17:02

L'homme du Lac éclata d'un rire franc et communicatif. Je fis la moue en me rasseyant sur la table. J'esquissais tout de même un léger sourire.  La situation était pour le moins comique en effet mais j'avais trop de chose à penser pour rire comme mon nouveau maître.
"Je vois que tu te sens mieux"
Je lui tirait la langue de façon tellement puérile que j'en eu quasiment honte. Je n'étais plus un enfant même si je me comportais comme tel de temps en temps. Je m'allongeais sur la table, les bras écartés en croix, les yeux dans le vague.
Il m'avait sauvé la "vie", j'avais une dette énorme envers lui, mais je n'avais pas l'intention de devenir son arme. Je ne lui faisait pas confiance, je ne le connaissais même pas réellement. Mais nous étions liés maintenant. Jusqu'à ce qu'il me renie. Ou que je trouve un autre maître. Je soupirais, l'écoutant rire.
-J'ai encore mal mais c'est déjà beaucoup mieux...
Je me frottais le cou en grimaçant faiblement. La brûlure n'avait pas disparu, je m'en doutais bien sûr mais c'était juste embêtant. Je relevais alors juste la tête pour le regarder dans les yeux.
Et puis... j'ai encore faim...
Je posais ensuite le regard sur la fenêtre du chalet. Le soleil avait presque finit de décliner derrière l'horizon. La nuit aller bientôt tomber, c'était évident pendant cette saison de l'année. Mon sourire s'effaça de mon visage.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Sam 25 Oct - 20:56

William arrêta son rire stupide, qui était réellement une réponse nerveuse, et incomprise à une situation qui pour le moment, lui paraissait encore abstraite, indéfinis. Il s'approcha de Yukine. La légende avait un nom, mais toujours pas d'histoire, ce qui désolé William grandement. Il aurait esperait que la situation ne fasse pas appel à de tel recours, mais apparemment si. Possible qu'ils se rencontrent que réellement ils sont incompatible. Il regarda les blessures que l'instrument portait, se demandant si un jour il pourrait les faire disparaître. Il leva la main pour toucher les brûlures, mais renonca et la mit dans sa poche.

"Tu veux un bandage pour sur la brûlure ? Ou de l'aloe vera ? J'en ai dans le jardin" D'un coté il ésperait que Yukine allait accepter ce qu'il pouvait lui offrire, ce serait leur première pas dans la bonne direction. Il se tourna un peu pour regarder dans la cuisine et ajouta:

"Je pense que je devrais encore avoir des petits trucs" Puis il repartit dans la cuisine et se mit sur la pointe des pieds pour voir qu'est ce qui se trouve dans ses placards. Il trouva des choses qu'il préferait pas voir, des aliments si ancien qu'une barbe verte s'est formé à leurs cotés. Il décida de ne pas proposer cela à sa légende. A la place il lui dit qu'il lui restait des biscuits, quelques morceaux de fromage, des viandes diverses et variés, beaucoup de fruit exc.. Puis que s'il voulait quelque chose de plus exotiques, Will pourrait lui cuisiner un petit quelque chose.

"Tu as de la chance d'être tombé sur un chef cuisinier" Dit-il avec un sourire.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Sam 25 Oct - 21:42

Je vis la main de l'homme du Lac s'approcher de la brûlure. Avant que j'ai pus l'en empêcher, il l'avait retiré pour la cacher dans sa poche. Il ne fallait surtout pas qu'il touche la blessure car cette souillure, cette corruption pouvait également l'affecter. Pour les Instruments Légendaires, ce n'était pas vraiment dangereux à court terme mais pour les humains, c'était presque terrible. Il suffisait d'un seul contact pour détruire une personne de l'intérieur. Ça rongeait le coeur et le cerveau pour qu'il n'en reste rien. C'était vraiment dangereux pour l'homme.
Je relevais le torse et retournais en position assise.
"Tu veux un bandage pour sur la brûlure ? Ou de l'aloe vera ? J'en ai dans le jardin"
Je ne répondais rien. Tout ce qu'il me proposait n'aurai aucun effet sur ce type de souillure.
"Je pense que je devrais encore avoir des petits trucs"
Il retourna dans la cuisine et je le suivi du regard. Il fouilla dans les placards et je descendis de la table.
"Tu as de la chance d'être tombé sur un chef cuisinier"
Il avait l'air tendu et soucieux. Peut être n'avais-je pas encore envie de créer de lien maos il fallait quand même que je lui montre que je lui était redevable. Je m'approchais de lui et, même si je ne le touchais pas, posais mon regard sur son visage.
-Merci, monsieur... mais ni les bandages ni les soins ne changeront quoi que ce soit à ça. dis-je en pointant mon cou en revanche, ne vous embêtez pas pour moi, je mangerai pas grand chose et ce n'est pas grave si ce n'est pas récent...
Je lui souris, franchement cette fois, pour la première fois.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Dim 26 Oct - 12:21

William se retourna alors en fermant les placards. Il aurait espérait qu'il dise oui. C'était une chose que William pouvait faire pour lui, et à tout compter, il ne connaissait rien de lui et ne pouvait donc pas se permettre le confort qu'il avait avec certain d'autre. A présent ils étaient liés, et la raison de cette liaison était différente que ceux que l'humain aurait voulue; mais ils y sont et fait est fait. Ils allaient devoir vivre ensemble, ou au moins s'accepter et se tolerer. Will en avait besoin, depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, il avait besoin de se calme, se repos dans la présence des autres. Il regarda Yuki et lui dit avec un sourire:

"Tu n'a pas besoin de m'appeler Monsieur et ni de me vouvoyer. Je me sentirais vieux sinon"
Puis il lui fit signe de s'assoir en ajoutant "Fait comme chez toi"

Puis à ses propres paroles il réalisa. Est-ce que Yukine aller venir habiter ici avec lui dans le chalet? Il allait devoir convertir la biblioteque en une chambre pour pouvoir l'accomoder. Il supposa qu'ils pourraient en discuter plutard, en temps et en lieu. Il resta un peu dans la cuisine. Dans sa recherche pour l'aliment parfait pour Yukine, il avait vue un fruit, une grenadine et son estomoac y avait fait appel. Il le prit alors, avec un couteau et un bol et alla s'assoir en face de Yukine. Il commenca par craquer le fruit pour trouver les pépites juteuses. En même temps de faire cela il dit:

"Tu peux toujours demander si tu veux quelque chose, ou juste le prendre. C'est mon métier de cuisiner de toute facon; c'est ce que j'aime faire"

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Dim 26 Oct - 14:45

L'homme du Lac se retourna alors vers moi en refermant les portes du placard puis avec un sourire:
"Tu n'a pas besoin de m'appeler Monsieur et ni de me vouvoyer. Je me sentirais vieux sinon. Fait comme chez toi"
Il fit un bref geste de la main pour l'inviter à s'assoir. Je ne pus retenir un sourire et mon caractère enfantin et légèrement taquin refit surface.
-Pas besoin de monsieur pour voir que tu es nettement plus vieux. T'es même le plus vieux que j'ai jamais vu! Et pour ta gouverne, je ne sais pas si c'est une bonne idée de me dire de faire comme chez moi. je lui souris l'air espiègle et prêt à faire une bêtise. Mais il n'en était rien. Je n'avais pas l'intention de prendre beaucoup de place. Je me mis dans un coin de la pièce, entre deux placards, et enlevais mon sweat. Il ne sentais pas la rose: faut dire que j'avais pas tellement l'habitude de rester propre. Je tournais le dos à l'homme du Lac et m'assis par terre. Je laissais le vêtement tomber au sol et passais une main dans mes cheveux pour les démêler et enlever les bouts de terre qui y étaient coincés. Je n'étais pas au summum de la propreté mais je pouvais pas y faire grand chose en même temps. Entre les vols, les escapades et les nuits cauchemardesques à la belle étoile, qui pouvait me reprocher d'être sale. Je passais ensuite une main fébrile sur mon jean pour l'épousseter. J'étais vraiment crade. Ça faisait peine à voir. Puis je passais lentement une main sur la brûlure dans le bas du dos. Ça faisait mal. Ce n'était pas encore guéri malgré le lien que j'avais créé avec cet humain. Je soupirais et tentais inutilement de regarder par dessus mon épaule. C'était vraiment moche à voir.

Le calme était revenu dans la pièce, c'était apaisant. Alors, William s'assit en face de moi. Je rougis légèrement et détournais le regard. Je n'avais pas vraiment envie qu'il me voit dans cet état. Il avait un drôle de fruit qui m'était totalement inconnu et le coupa en deux pour en extraire les graines qui tombèrent dans un bol. Je le regardais avec fascination découper soigneusement le fruit et magnier avec habileté le couteau tranchant. C'était vraiment impressionnant. Je restait sans bouger devant lui, les yeux rivés sur ses gestes fluides.
"Tu peux toujours demander si tu veux quelque chose, ou juste le prendre. C'est mon métier de cuisiner de toute facon; c'est ce que j'aime faire"
Je souriais bêtement comme un gamin. Il était vraiment doué.
-Je prendrai pas trop de place..
Même la cuisine ça me va.
je lui souris une deuxième fois en ne regardant dans les yeux.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Dim 26 Oct - 16:34

William continua de préparer sa grenadine, de temps en temps prenant des pépites juteuses pour lui même. Il devrait commencer à apprendre à prendre un petit déjeuner, ou juste à préparer la nourriture pour lui même. Il en mit dans un bol puis tendit le bol vers Yukine. William gloussa aux paroles de la légende et répondit:

"Je n'ai que 25 ans moi. Tu veux voir vieux je te présenterais mon père" L'humain passa un regard sur l'état de son arme, son katana puissant; et décidément il avait bien pris la boue. Le jeune avait du trainer les rues d'Ardarion, voir même cherchait la solitude des forêts d'Atheros. William voulait bien lui demander s'il était soulagé de finalement avoir une maison, un lit auquel il pourrait revenir et se poser quand il est fatigué. Il décida de ne pas demander, c'était une conversation pour un autre jour. Il lui dit alors un peu vaguement:

"Ce n'est pas un problème tu sais. Je peux arranger un peu la bibliothèque, elle a besoin d'être rangé de toute façon" Puis il tourna le regard pour le regarder. La saleté semblait quelques peu l'irrité et William pouvait le comprendre. Lui même préfere être tout beau tout propre alors il dit:

"Tu veux prendre une douche? Ou un bain peut-être"

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Dim 26 Oct - 18:27

Je regardais l'homme du Lac manger les petites graines rouges et fis de même lorsqu'il me tendit le bol. Je lui souris et goûtait méfiant. Ce fruit avait un goût extraordinaire. Elles fondaient dans la bouche avec un petit arrière goût acide qui me fit écarquiller les yeux. C'était vraiment excellent et nouveau. Une pure merveille. J'avalais le tout en savourant chaque bouchée en fermant les yeux. J'avais véritablement de la chance d'être tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et qui préparait d'aussi bonnes choses.
"Je n'ai que 25 ans moi. Tu veux voir vieux je te présenterais mon père"
Je clignais des yeux. Son père? Un père? En avais-je un? Je suppose que oui mais pourquoi est ce que je ne m'en souviens pas... C'est bizarre... Je ne me souviens de rien avant l'accident de voiture et de la jeune fille avec moi. J'ai l'impression de toujours avoir été seul... c'est bizarre... Je sais que ce n'est physiquement pas possible, j'ai forcément des parents mais je ne me les rappelle plus. Je ne me souviens pas de leurs visages ni de leurs voix ou encore de leur maison. Je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas qui j'étais avant, si j'avais des frères et soeurs, si j'avais un chien, un chat, des amis... C'est bizarre...
J'ai pas l'habitude de pleurer maos là ça fait un peu trop de choses à la fois, alors je ferme les yeux et j'inspire fort pour retenir mes larmes. Ce n'est pas le moment.
"Ce n'est pas un problème tu sais. Je peux arranger un peu la bibliothèque, elle a besoin d'être rangé de toute façon. Tu veux prendre une douche? Ou un bain peut-être" me demande-t-il en me regardant.
Je détourne le regard et repasse une main dans mes cheveux pleins de poussière. J'en ai besoin ça d'une douche. Alors je lève la tête vers lui et hoche la tête. Je ne peux pas parler: je suis trop occupé à me mordre l'intérieur de la lèvre pour ne pas pleurer, pas devant lui. Je lui rends alors le bol et me lève en m'aidant de la table. J'ai un peu les jambes qui tremblent. Le soleil est presque caché derrière les arbres et la pièce devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que l'heure tourne. Lorsque je sortirai de la douche, il fera nuit, c'est certain. Je détourne le regard des fenêtres, il ne faut pas y penser ça n'arrangera rien.

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   Dim 26 Oct - 18:46

William termina sa grenadine et se leva pour aller jeter tout ce qui était imangable. Il se lava les mains fortement en même temps que les outils qu'il à utilisé. Il se tourna un peu, et vit le regard nostalgique presque de Yukine, il se demandait pourquoi, se demandait si dans l'esprit de ce garcon tourmenté il avait une place, ou s'il en aurait une. Il n'allait pas demander et tout en sechant ses mains il commenca à marcher vers l'autre pièce. Il dit:

"Yukine? La douche s'est par ici, si tu veux me suivre"
Et il se mit à marcher vers la salle de bain. C'était petit. A vrai dire, son chalet entier était tout petit, mais il ne pensait pas le quitter. Un homme seul n'a pas besoin d'une masse de place; ce qui est plus, l'argent lui manque grandement. Il expliqua rapidement comment la douche marché, et qu'elle avait une tendance à virer au froid par son propre accord si tu n'y fait pas attention. Il dit:

"Il n'y a pas une masse d'eau chaude, mais ca doit suffir pour te laver. Il y a du shampoing sur l'étagère et la serviette est dans ce placard" Puis il tourna pour le regarder; et vit pour la première fois, réellement, le regard que le jeune avait. Il fronca à cela, un regard inquiet dans les yeux il lui demanda:

"Ca va?"

MessageSujet: Re: Devient ma Légende | William & Yuki   

Devient ma Légende | William & Yuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant